La deuxième partie de l’exposition en deux parties, Hammer Contemporary Collection: Part II, se concentre sur les œuvres figuratives et imagistes. okfashion-ceremonies Les faits saillants comprennent un groupe de dix dessins récents de Raymond Pettibon, des «dessins de rêve» de Jim Shaw et une série de trois portraits de Matthew Monahan.  https://en.wikipedia.org/wiki/Hermes Le spectacle comprend également des sculptures des artistes de Los Angeles Kristin Morgin et Nathan Mabry, des peintures de Kristen Everberg et Brenna Youngblood, et des œuvres mixtes des artistes de la baie de San Francisco (et des anciens de Hammer Projects) Barry McGee et Margaret Kilgallen.  http://www.okfashion-ceremonies.fr Des artistes internationaux figurent également dans l’exposition avec des peintures de Mamma Andersson (Suède), Hermes sandals Thomas Eggerer (Allemagne) et Michal Borremans (Belgique), et des travaux sur papier du Dr. Lakra (Mexique), Shazia Sikander (Pakistan), Yun Fei Ji (Chine / États-Unis) et Jockum Nordstrum (Suède).

hermes birkin

hermes birkin

hermes sandals

hermes sandals

Cette exposition est organisée par Gary Garrels, conservateur en chef et directeur adjoint des expositions et des programmes publics au Hammer Museum.Les collections sont souvent considérées comme le cœur et l’âme des musées. Ils permettent d’incarner l’histoire d’un musée et de réfléchir à notre culture et à notre époque, nous permettant de réengager en permanence nos souvenirs et nos identités en tant qu’individus, les œuvres d’art restent les mêmes, mais nos perceptions changent toujours avec le temps. okfashion-ceremonies Une gamme de collections est maintenant sous l’égide du musée Hammer: la collection Armand Hammer, la collection Armand Hammer Daumier et Contemporaries, le centre des arts graphiques Grunwald et le jardin des sculptures Franklin D. http://www.okfashion-ceremonies.fr Murphy.Il y a deux ans, l’équipe de Hammer et le Board of Overseers ont décidé de lancer une collection d’art contemporain pour le Hammer Museum. Bien qu’un don ou un achat occasionnel d’art contemporain ait été fait au cours de la dernière décennie, il n’y avait pas de plan formel ou systématique pour créer une collection. Hermes apple watch Depuis que cette décision a été prise, plus de trois cents œuvres d’art sont entrées dans cette nouvelle collection par achat et par don. Cette exposition en deux parties est la première présentation publique d’une sélection d’œuvres de la collection Hammer Contemporary.

Des lignes directrices générales et générales ont été mises en place pour établir des priorités pour la construction de la collection. http://www.okfashion-ceremonies.fr La collection est dirigée par des travaux sur des dessins sur papier et des photographies qui complètent la collection du Centre Grunwald pour les arts graphiques. Les estampes sont généralement, mais pas exclusivement, acquises par le Centre de Grunwald. La vidéo et le cinéma d’arts médiatiques jouent également un rôle central dans la collection. (Cette partie de la collection constitue un complément aux archives cinématographiques et télévisuelles de l’UCLA.) Des œuvres de peinture, de sculpture et d’installation seront également acquises dans la mesure du possible, et certaines œuvres s’inscriront dans la stratégie globale de construction de la collection.L’objet de la collection est l’art des dix dernières années, mais au fur et à mesure que les opportunités se présentent, des œuvres antérieures peuvent également être acquises. okfashion-ceremonies En raison de la vitalité extraordinaire et de la qualité de l’art réalisé par des artistes travaillant dans la région de Los Angeles, une attention particulière sera accordée aux œuvres d’artistes du sud de la Californie. Mais la collection représentera également des artistes travaillant à travers les États-Unis et à l’étranger. Hermes blanket Autant que possible, les artistes de la collection seront représentés en profondeur et avec une gamme d’œuvres tout au long de leur carrière.